Nos formations éligibles au FNE Transition

Ce sont les formations qui visent à développer les compétences des salariés dans les domaines liés à la transformation numérique de l’économie et de la société. Elles peuvent être réalisées en présentiel ou à distance.

Il s’agit notamment des formations de notre catalogue sur :

L’intelligence artificielle :

Pour apprendre les principes, les outils, les méthodes et les applications de l’IA (ChatGPT, Midjourney, Stable Diffusion,…) :

 

Le marketing digital et la communication digitale :

Sont éligibles les formations en marketing digital pour apprendre à utiliser les canaux numériques pour promouvoir une marque, un produit ou un service, en utilisant des techniques telles que le SEO, le SEA, le SMO, le content marketing, l’emailing, etc. Dans le domaine de la communication digitale, sont éligibles les formations pour apprendre à créer et à diffuser du contenu numérique adapté aux besoins et aux attentes des audiences cibles, en utilisant des supports tels que les sites web, les blogs, les réseaux sociaux, les podcasts, les vidéos, etc.

 

La réalité virtuelle et augmentée :

Sont éligibles les formation sur des logiciels innovants comme Unreal Engine ou Blender, pour apprendre à créer des environnements 3D, des expériences de réalité virtuelle et des applications de réalité augmentée.

 

Nos autres catégories de formations éligibles au FNE Transition Numérique :

 

Contactez-nous pour en savoir plus sur l’offre de formation Ziggourat éligible au FNE transition numérique 2023

Ces articles pourraient vous intéresser

Financement métier

Focus sur l’OPCO des entreprises de proximité

En 2016, Les organisations patronales des artisans (UPA) et des professions libérales (UNAPL) ont uni leurs forces pour donner naissance à l’U2P. Forte de ses 2,3 millions d’entreprises adhérentes, la nouvelle organisation compte s’imposer face au Medef et la CGPME en matière de représentativité.

Financement métier

Un CPF de transition professionnelle, pour quel objectif ?

A partir du 1er janvier 2019, un nouveau dispositif d’accès à la formation apparait : Le CPF: Compte personnel de formation dit de transition professionnelle.

Financement métier

Choisir son organisme de formation

La France compte plus de 60 000 organismes de formation alors que le nombre de commerce de boulangerie n’atteint que 35 000 points de vente. Dans cet environnement, il n’est pas facile de choisir son organisme de formation. Cette fiche vous propose quelques conseils.