Formation DEVELOPPEUR OBJETS CONNECTES

JQuery Mobile est un framework d'interface optimisé pour les appareils mobiles tactiles. Son objectif est de permettre de rapidement développer des applications mobiles ou des applications web monopage en réponse à la grande diversité des Smartphones et tablettes sur le marché.

Le logiciel de programmation des modules Arduino est une application Java, libre et multi-plateforme, servant d'éditeur de code et de compilateur. Le langage de programmation utilisé est le C++, lié à la bibliothèque de développement Arduino, permettant l'utilisation de la carte et de ses entrées/sorties.

Xamarin est un environnement de développement qui permet d’utiliser le langage C# de Microsoft pour créer notamment des applications mobiles Android et iOS.

Swift est un langage de programmation objet compilé, multi-paradigmes ayant pour objectif d'être simple, haute-performance et sûr, il est développé en open source.

 

Nos programmes DEVELOPPEUR OBJETS CONNECTES
  • Formation Arduino et le prototypage

    A partir de 2400€HT, prochaine session du 02 Nov au 06 Nov 2020
    Cette formation vous permet d'identifier les possibilités de la technologie Arduino pour le prototypage d'objets interactifs. Décrire les bases de l'électronique et du fonctionnement des composants Arduino. Décrire les principes de base de la programmation Arduino. Décrire l'utilisation des capteurs, afficheurs, actionneurs et des principaux moyens de connexion. Pratiquer le prototypage rapide à travers réalisation d'un projet personnel.
  • Formation Arduino et la programmation

    A partir de 2400€HT, prochaine session du 26 oct au 30 oct 2020
    Cette formation vous permet d'utiliser les éléments de base du langage de programmation Arduino, de communiquer avec le PC grâce au port série, de connecter du matériel, d'identifier un apprentissage des algorithmes et un apprentissage approfondi du langage C.

Est-ce que Développeur d’Objets Connectés est un métier d’avenir ?

Les chiffres du monde de l’objet connecté donne le tournis. l’IoT (Internet of Things) est défini comme étant la troisième évolution de l’internet. Les objets connectés s’invitent dans tous les domaines d’activités (médecine, sport, assistance à la personne,etc.) aussi bien chez les professionnels que chez les particuliers. Développeur d’objets connectés est donc un métier d’avenir !

 

Quelles sont les conditions pour suivre les formations Développeur Objets Connectés ?

Ziggourat formation vous engage a être minima à l’aise avec les environnements de travail Windows, Mac OS ou Linux. Des bases de programmation et/ou d’électronique sont un vrai plus. Vous pouvez vous former à distance sans quitter votre poste de travail. Nous proposons des modalités de formation qui s’adaptent à vos impératifs.

Ziggourat Formation   -   32 rue de Paradis 75010 Paris
Tel. 01 44 61 96 00   -   SIREN 410 875 439