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Formation Cinema 4D Perfectionnement

Formation Cinema 4D Perfectionnement 5 sur 5 basé sur 2
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Objectifs de la formation

Cette formation Cinema 4D Perfectionnement vous permet d'identifier et de pratiquer la meilleure méthodologie de modélisation et de rendu pour atteindre un résultat optimum d'intégrer les principes de la création de texture, de mapping et d'animation et de créer un rendu professionnel.

Certifications associées

Aucune

Public

Graphistes, designers, architectes, architectes d'intérieur.

Durée

35 heures en présentiel ou en classe virtuelle sur 5 jours

Pré-requis

Connaissance minimum des bases fondamentales de Cinéma 4D ou avoir suivi la formation Cinema 4D initiation.

Formateur

Consultant formateur, spécialiste 3D.

Méthode pédagogique

8 participants maximum, un poste par stagiaire et un support de cours est envoyé en fin de stage (vidéos tutorielles et/ou support spécifique). La formation est constituée d'apports théoriques, de démonstrations et de mises en pratique basées sur des exercices applicatifs et/ou ateliers.

Modalité de validation des acquis

Évaluation continue via des exercices applicatifs et/ou des ateliers de mise en pratique. Évaluation en fin de stage par la complétion d'un questionnaire et/ou d'une certification officielle issue du Répertoire Spécifique. Émargement quotidien d'une feuille de présence (en présentiel ou en ligne). Complétion par le formateur/la formatrice d'un suivi d'acquisition des objectifs pédagogiques. Remise d'une attestation individuelle de réalisation.


Programme Cinema 4D Perfectionnement

Modélisation avancée

  • Organisation du flux de production (Workflow) et interface personnalisée
  • Modélisation organique avancée en subdivision de surface (voiture, visage, flaconnage...)
  • Maîtrise des influences subdivision de surface
  • Modélisation en Low Poly
  • Les outils de la modélisation polygonale avancée
  • Simulation de détails par textures
  • Travail en symétrie
  • SPLINES
  • Combinaison et transformation
  • Hiérarchies, groupe
  • Modification Mograph

Textures/Matériaux

  • Principes et fonctionnement avancés
  • Gestionnaire de matériaux
  • Texture et rendu des objets polygonaux en subdivision de surface
  • Couleur, diffusion, réflexion, transparence
  • Gestion de Displacement Map

Éclairage

  • Rappel des Principes d'éclairage
  • Utilisation d'image HDRI en environnement
  • Colorimétrie

Rendu

  • Réglages avancés
  • Rendu Mutlipass
  • Rendu réseau

 

Nos clients vous donnent leur avis
Olivier B.
excellent formateur
Suivie le 01/07/2020
Landry S.
Un perfectionnement essentiel pour comprendre la 3D et bien travailler dans C4D.
Suivie le 26/02/2020

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