Microsoft_certified_partner.jpg

 

 

Les certifications Microsoft

Une certification Microsoft vous permettra de:

  • Vous distinguer de la concurrence, 
  • Mettre en avant votre CV
  • Bénéficier de nouvelles perspectives de carrière, 
  • Être estimé à votre juste valeur sur le marché de l'emploi,
  • Tirer parti du rayonnement de la marque Microsoft.

Pour pouvoir choisir la certification qui convient le mieux à votre situation, vous pouvez consulter ci dessous les différents types de certification. N'hésitez pas à nous contacter pour être conseillé au mieux.

 

Un conseil sur 
les certifications Microsoft ?
Nous vous rappelons !

 

 

Les certifications Microsoft MOS, MTA et MCE


Microsoft Office Specialist (MOS)

La nouvelle version des examens MOS a été conçue pour tester la capacité d'un candidat à utiliser une application Office d'une façon reflétant plus étroitement l'utilisation qu'il en ferait au quotidien. Démontrez que vous disposez des compétences nécessaires pour tirer pleinement profit de Microsoft Office en obtenant une certification Microsoft Office Specialist (MOS) dans le cadre d'un programme Office spécifique.

 

Associé certifié Microsoft (MTA)

Soyez engagé, démontrez un impact clair sur les affaires et faites progresser vos compétences. Microsoft propose une large gamme de programmes de certification en ligne conçus pour faire progresser votre carrière. Une certification MTA contribue à démontrer vos connaissances des concepts fondamentaux liés à la technologie et peut servir de tremplin pour réussir votre carrière.

 

Formateur certifié Microsoft (MCE)

La certification Microsoft Certified Educator (MCE) atteste de la maîtrise technologique des instructeurs et de leur aptitude à dispenser une formation adaptée et riche d'enseignements aux participants. La certification MCE convient idéalement aux instructeurs encore en formation, aux établissements supérieurs de formation des professeurs et aux instructeurs déjà sur le terrain. Microsoft propose un cursus complet de formation en ligne, Enseigner avec la technologie, pour aider les instructeurs à se préparer à cet examen difficile.